Eveline De Ridder élue au Conseil d’Administration de l’association professionnelle C²

Emmanuel Goedseels, co-président de C², qui a dirigé l'année dernière l'opération d'intégration de BPRCA (Belgian Public Relations Consultancies Association) et 3C (Corporate Communications Community), a décidé après 8 années de dévouement à notre profession de passer le flambeau à Eveline. Eveline De Ridder, également partner chez Whyte, a donc posé sa candidature au Conseil d'Administration de C² lors de la dernière Assemblée Générale. Eveline a 20 ans d'expérience en gestion de la réputation d’entreprises et d’institutions et a été l'un des co-fondateurs de l'agence en 2008. Elle est une véritable ambassadrice de l'approche intégrée des « Corporate Affairs » à laquelle elle donne une touche digitale? En outre, elle s'engage particulièrement dans le cadre de C² à améliorer la notoriété de notre profession.

A propos de Whyte Corporate Affairs

Whyte Corporate Affairs est une agence de conseil en communication belge et indépendante, créée en 2008. Whyte est spécialisée dans la communication d'entreprise (médias et influenceurs), la communication de crise et la gestion de problématiques sensibles, les affaires publiques, la communication interne et la gestion du changement, ainsi que la communication financière et l’information visuelle. Elle combine ces domaines d'expertise dans une approche « Corporate Affairs », une vision intégrée de la communication corporate et des affaires publiques. L’agence figure parmi les leaders du marché en Belgique. Elle compte aujourd’hui près de 30 collaborateurs et possède des bureaux à Bruxelles et Anvers. 

Whyte Corporate Affairs a reçu une série de prix internationaux – elle s’est vue décerner récemment un European Excellence Award en « Public Affairs » en 2017 et un Sabre Award en « Crisis Management » en 2018.