Ischa Lambrechts renforce l’équipe de Whyte Corporate Affairs

En vue de soutenir sa croissance et d’accroître davantage ses domaines d’expertise, Whyte Corporate Affairs renforce son équipe avec le recrutement d’Ischa Lambrechts. Ischa rejoint l'équipe d’affaires publiques en tant que Senior Advisor. Il met son expertise au profit de l’équipe qui gère des dossiers des plus complexes avec des parties prenantes exigeantes en quête de conseils stratégiques et de support professionnel dans le domaine de la défense des intérêts et de la gestion de la réputation.

Ces quatre dernières années, Ischa Lambrechts a travaillé chez Beci *,(Brussels Enterprises Commerce & Industry), d’abord en tant que conseiller au centre de connaissances, ensuite comme Strategy & Innovation manager. Il y défendait les intérêts des entreprises et des employeurs bruxellois et les représentait auprès des parties prenantes politiques et institutionnelles, principalement dans des domaines sociétaux tels que la mobilité, la durabilité et la digitalisation.

Avant de rejoindre Beci, et ce entre 2012 et 2017, Ischa a été conseiller politique au sein du Cabinet de la mobilité et des travaux publics de la Ville de Bruxelles où il gérait une série de grands dossiers de rénovation et de projets compliqués et où il a réussi à insuffler une dynamique positive entre différents acteurs.

Ses compétences et son expérience du monde politique sont un bel atout pour l’équipe de Whyte Corporate Affairs qui vient de s’adjoindre récemment les forces de cinq jeunes passionnés de la communication dans les fonctions d’Associate Consultants pour les bureaux de Bruxelles et d’Anvers, à savoir : Mathias Theunckens, Rodophe Dulait, Valentine Cornet d'Elzius, Florence Baekelandt et Emiel De Smet. ​

Ce renforcement reflète le succès et le développement du portefeuille de l’agence qui est amenée à conseiller des clients aux problématiques de plus en plus diverses et complexes. ​ ​

Whyte Corporate Affairs poursuit son projet d’entreprise et entend recruter prochainement de nouveaux profils pour ses bureaux de Bruxelles et Anvers. Les postes vacants peuvent être consultés ici. ​

(*) BECI est issue du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Whyte Corporate Affairs

Whyte Corporate Affairs est une agence de conseil en communication belge et indépendante, créée en 2008. Whyte est spécialisée dans la communication d'entreprise (médias et influenceurs), la communication de crise et la gestion de problématiques sensibles, les affaires publiques, la communication interne et la gestion du changement, ainsi que la communication financière et l’information visuelle. Elle combine ces domaines d'expertise dans une approche « Corporate Affairs », une vision intégrée de la communication corporate et des affaires publiques. Elle figure parmi les leaders du marché en Belgique. Ses deux agences Twyst et StudioTokyo – la première se focalisant sur les relations publiques et la réputation des marques et la seconde sur la visualisation - partagent le même ADN et élargissent considérablement son champ d’action. L’agence compte aujourd’hui 40+ collaborateurs et possède des bureaux à Bruxelles et Anvers. 

Whyte Corporate Affairs a reçu une série de prix internationaux. Ces dernières années, l’agence s’est vue décerner un European Excellence Award en « Public Affairs » (2017), un Sabre Award en « Crisis Management » (2018), un European Excellence Award pour son approche innovante dans la sensibilisation de parties prenantes (2019), et un Sabre Award du meilleur cabinet de conseil en communication du Benelux (2022).

Contact

whyte.be