Skip to Content

Martine Maelschalck rejoint l’agence-conseil Whyte Corporate Affairs

Après avoir été pendant de nombreuses années Rédactrice en chef du quotidien L’Echo et plus récemment Directrice de la communication de la ministre fédérale du Budget, Martine Maelschalck va rejoindre Whyte Corporate Affairs le 1er mars 2017. L’agence-conseil en croissance continue depuis sa création doit faire face à une demande grandissante de ses clients pour un accompagnement stratégique dans des dossiers complexes et sensibles pour lesquels l’expertise et la séniorité de Martine Maelschalck sont de véritables atouts.

Sa connaissance du monde de médias - en général, du monde des médias économiques  - en particulier, de l’économie belge et de la sphère politique belge s’intègre en tout point aux activités de l’agence « corporate affairs », active essentiellement en communication corporate, en affaires publiques, en communication financière et en communication sensible et de crise.

Martine rejoint l’équipe de Whyte Corporate Affairs en tant que Senior Advisor.

Contactez-nous
Emmanuel Goedseels Whyte Corporate Affairs
Emmanuel Goedseels Whyte Corporate Affairs
A propos de Whyte Corporate Affairs

Whyte Corporate Affairs est une agence de conseil en communication belge et indépendante, créée en 2008. Whyte est spécialisée dans la communication d'entreprise (médias et influenceurs), la communication de crise et la gestion de problématiques sensibles, les affaires publiques, la communication interne et la gestion du changement, ainsi que la communication financière et l’information visuelle. Elle combine ces domaines d'expertise dans une approche « Corporate Affairs », une vision intégrée de la communication corporate et des affaires publiques. L’agence figure parmi les leaders du marché en Belgique. Elle compte aujourd’hui près de 30 collaborateurs et possède des bureaux à Bruxelles et Anvers. 

Whyte Corporate Affairs a reçu une série de prix internationaux – elle s’est vue décerner récemment un European Excellence Award en « Public Affairs » en 2017 et un Sabre Award en « Crisis Management » en 2018.