Philip Naert renforce l’équipe de Whyte Corporate Affairs

Jeudi 10 avril 2014 — Afin de poursuivre sa croissance et conforter son expertise, Whyte Corporate Affairs agrandit son équipe en engageant Philip Naert comme Consultant. La croissance de Whyte Corporate Affairs reflète la complexité grandissante pour les entreprises d’opérer avec l’ensemble de leurs parties prenantes. Elle reflète également la demande croissante de conseils stratégiques et de soutien professionnel dans des domaines sensibles et, plus largement, dans la gestion de la réputation d’entreprises.

Ces trois dernières années, Philip Naert fût Directeur des Affaires Publiques de la Febiac. Il a défendu les intérêts des membres de la fédération au niveau fédéral, régional et européen, et a représenté cette dernière auprès d’autres parties prenantes.

Avant de rejoindre la Febiac, de 2008 à 2010, Philip était conseiller du Ministre pour l'Entreprise et la Simplification, Vincent Van Quickenborne. Il était responsable d'une série de dossiers relatifs à la simplification administrative, aux produits pharmaceutiques, aux produits chimiques et à l'automobile.

Philip a une formation juridique. Il possède une maîtrise en droit (KULeuven) et a été conseiller juridique du groupe de services RH Acerta. Il a également été assistant de cours de «droit constitutionnel» à la KULeuven.

Fort de sa formation juridique et de son expérience dans le monde de la politique belge, Philip Naert vient renforcer l'équipe de consultants de Whyte Corporate Affairs, déjà composée d’une série de profils spécialisés.

Le renforcement de l'équipe reflète, d’une part, le succès et le portefeuille grandissant de clients de l’agence et, d’autre part, la complexité croissante des dossiers pour lesquels Whyte Corporate Affairs opère en tant que conseiller, à la fois dans les domaines des affaires publiques, de la communication d'entreprise, et de la gestion et la communication de crise.