Whyte Corporate Affairs renforce son équipe avec l’arrivée de Jeroen Verelst

Mardi 17 février 2015 — Fort d’une expérience combinée du monde de la presse et des milieux politiques belges, Jeroen Verelst a rejoint l’équipe des consultants de Whyte Corporate Affairs. La croissance de Whyte Corporate Affairs reflète la complexité grandissante pour les entreprises d’interagir avec l’ensemble de leurs parties prenantes et leur demande croissante de conseils stratégiques et de soutien professionnel dans des domaines sensibles. Avec Jeroen Verelst, Whyte Corporate Affairs est convaincue de pouvoir encore mieux répondre à leurs besoins.

Ces trois dernières années, Jeroen Verelst a travaillé comme conseiller en communication dans les coulisses du monde politique. D’abord en tant que porte-parole pour les parlementaires du sp.a et comme copywriter au quartier général du parti. Il a également travaillé l’an dernier au sein des cabinets fédéraux du ministre de l’Economie et des Consommateurs, Johan Vande Lanotte, et du secrétaire d’Etat pour la Lutte contre la fraude, John Crombez, où il participait aussi à la communication au travers des médias sociaux.

Avant cela, Jeroen a travaillé pendant une dizaine d’années en tant que journaliste. Après ses études de journalisme, il a en effet rejoint la rédaction du Nieuwsblad et entre 2005 et 2011, celle du De Morgen en tant que rédacteur pour les rubriques politique et affaires intérieures.

Fort de cette expérience combinée, tant du monde de la presse que des milieux politiques belges, Jeroen Verelst a rejoint l’équipe des consultants de Whyte Corporate Affairs. Au sein de l’agence, il conseille les clients aussi bien pour leur « storytelling » corporate que dans des dossiers d’affaires publiques. Cette approche intégrée correspond exactement à la stratégie développée par Whyte Corporate Affairs. L’engagement de Jeroen Verelst permet donc à l’agence de renforcer encore davantage sa position sur le marché belge pour ce service intégré unique en son genre.