Whyte Corporate Affairs renforce son équipe avec l'arrivée de Stany Vaes

Mercredi 5 avril 2017 — Stany Vaes rejoint Whyte Corporate Affairs et contribue ainsi à la poursuite de la croissance et de la spécialisation de Whyte. Afin de faire face à un paysage de stakeholders de plus en plus complexe, les entreprises ont un besoin grandissant de conseil stratégique et de support professionnel pour leurs Public Affairs et leur communication. Avant son arrivée chez Whyte, Stany Vaes travaillait pour la fédération Comeos. Il a également exercé la profession d’avocat.

Stany Vaes a travaillé pendant 4 ans et demi à la fédération du commerce et des services Comeos en tant que Head Regulatory Affairs. Avec les membres de son équipe, il défendait les intérêts des distributeurs et commerçants belges et internationaux, sur des questions comme les heures d’ouverture des commerces, les impôts et prélèvements, l’immobilier, les pratiques de marché, la sécurité, les règles de concurrence, la vie privée, les informations aux consommateurs, la médiation… Il représentait également les acteurs du secteur auprès des autorités locales, régionales et fédérales. Toujours chez Comeos, Stany était responsable de projets tels que le Livre blanc Sécurité, la Semaine de la Sécurité, l’Ombudsman du commerce, la Journée Expansion et le Commerce Information Network (Comin).

Avant cela, Stany a travaillé en tant qu’avocat dans plusieurs cabinets d’affaires. Il y a aidé des entreprises et des autorités publiques à relever des défis en matière, notamment, de réglementations environnementales, de demandes de permis, de planification territoriale, de projets d'assainissement des sols, de gestion des déchets, de contrats publics, d’expropriation et de projets PPP.

Grâce à son expérience des Public Affairs et des fédérations sectorielles et à son expertise spécifique en matière de commerce, d’environnement, d’immobilier et de droit public, Stany est un renfort important pour l’équipe de consultants de Whyte Corporate Affairs. Avec l’engagement de Stany Vaes, Whyte confirme également son rôle de pionnier dans la gestion de dossiers ‘Not In My Backyard’ et de procédure de permis.

Stany parle couramment néerlandais, français, allemand et anglais.

Contactez-nous