Whyte Corporate Affairs renforce son équipe et son organisation avec l'arrivée d'une Directrice des Opérations

Valérie Allard a rejoint l'équipe de Whyte Corporate Affairs pour assumer la nouvelle fonction de Directrice des Opérations. Son arrivée s'inscrit dans le cadre du développement et de la croissance de l'agence. 

Après avoir obtenu un master d’ingénieur commercial à la Solvay Business School de la VUB, Valérie a débuté sa carrière en tant que coordinatrice des relations publiques au sein de la société de conseil EY. Pendant les 15 années suivantes, elle a acquis de l'expérience dans divers rôles de soutien au sein de grandes entreprises internationales telles que British Telecom et Deloitte. Elle a ensuite géré les opérations - des finances aux RH en passant par l'administration et l'informatique - d'abord dans un cabinet d'avocats local et, depuis 5 ans, dans le cabinet international d'avocats Norton Rose Fulbright. 

Valérie a rejoint Whyte Corporate Affairs dans un nouveau rôle de Directrice des Opérations grâce auquel elle contribuera à la croissance de l'organisation. Pour la première fois, l’agence a franchi le cap des 5 millions d’euros de revenus bruts, soit une croissance de 15 % en 2020.  En parallèle, toute l’équipe a travaillé à la diversification de l’offre: après l’ouverture d’un deuxième bureau à Anvers et la création d’une équipe spécialisée en communication interne et gestion du changement, Whyte Corporate Affairs a récemment lancé deux nouvelles agences pour continuer à développer sa croissance: Twyst et StudioTokyo. 

Dans sa nouvelle fonction, Valérie prend en charge l’ensemble de la gestion opérationnelle, laissant ainsi aux Associés plus de temps pour se consacrer au développement des activités et aux conseils vers les clients, leur cœur de métier.  

« Avec l’arrivée de Valérie, Whyte Corporate Affairs renforce son organisation interne pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain. Tout au long de sa carrière, Valérie a acquis une vaste expérience en matière d'excellence opérationnelle, d'analyse et d'optimisation des processus dans des entreprises de consultance. Avec sa personnalité, Valérie construit facilement de bonnes relations avec les différentes parties prenantes. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous l’accueillons au sein de notre équipe », explique Sandrine Agie, Associée/Partner chez Whyte Corporate Affairs. 

Sandrine Agie

Partner, Whyte Corporate Affairs

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Whyte Corporate Affairs

Whyte Corporate Affairs est une agence de conseil en communication belge et indépendante, créée en 2008. Whyte est spécialisée dans la communication d'entreprise (médias et influenceurs), la communication de crise et la gestion de problématiques sensibles, les affaires publiques, la communication interne et la gestion du changement, ainsi que la communication financière et l’information visuelle. Elle combine ces domaines d'expertise dans une approche « Corporate Affairs », une vision intégrée de la communication corporate et des affaires publiques. Elle figure parmi les leaders du marché en Belgique. Ses deux agences Twyst et StudioTokyo – la première se focalisant sur les relations publiques et la réputation des marques et la seconde sur la visualisation - partagent le même ADN et élargissent considérablement son champ d’action. L’agence compte aujourd’hui 40+ collaborateurs et possède des bureaux à Bruxelles et Anvers. 

Whyte Corporate Affairs a reçu une série de prix internationaux. Ces dernières années, l’agence s’est vue décerner un European Excellence Award en « Public Affairs » (2017), un Sabre Award en « Crisis Management » (2018), un European Excellence Award pour son approche innovante dans la sensibilisation de parties prenantes (2019), et un Sabre Award du meilleur cabinet de conseil en communication du Benelux (2022).

Contact

whyte.be