Whyte Corporate Affairs renforce son équipe, notamment, avec l’arrivée de Florence Jaspart, spécialisée en Change Management

Afin de poursuivre sa croissance et faire face à la demande grandissante de ses clients pour un accompagnement stratégique dans des dossiers complexes et souvent sensibles, Whyte Corporate Affairs agrandit son équipe et renforce son expertise en engageant de nouveaux profils, comme Florence Jaspart, qui rejoint l’agence en tant que Consultante.

Titulaire d’un master en communication des organisations ainsi que d’un master complémentaire en gestion de la Louvain School of Management (UCL), Florence a commencé sa carrière en tant qu’assistante au sein du département de Stratégie de la Louvain School of Management où elle a enseigné la gestion stratégique du changement. Engagée parallèlement au sein de la Chaire KBL en gestion du changement, elle a travaillé pendant quatre ans sur les problématiques de diffusion du changement et sur l’efficacité de la communication en situation de forte incertitude (rachat, restructuration, nouvel actionnaire, etc.).

Forte de cette expérience, Florence est ensuite passée de la théorie à la pratique en travaillant pendant une année en tant que responsable de la communication interne pour l’ensemble des sites de l’UCL. Elle y a notamment eu pour mission de développer une stratégie globale ainsi que de déployer de nouveaux outils visant à améliorer l’engagement des différentes parties prenantes de l’organisation.

Florence rejoint l’équipe de Whyte Corporate Affairs en tant que Consultante. 

 

Une croissance continue pour Whyte Corportate Affairs

Après six ans d’existence, Whyte Corporate Affairs poursuit donc son développement. Ainsi, trois Associate Consultants sont également venus renforcer l’agence depuis cet été : Ariane Goossens, Sebastiaan De Meester et Luigi Sementilli.

L’élargissement de l'équipe, qui compte désormais 25 collaborateurs, reflète la croissance continue de l’agence et l’élargissement de son portefeuille de clients, grâce à son offre complète et intégrée en matière d’affaires publiques, de communication corporate et de gestion des situations de crise. 

Contactez-nous
Sandrine Agie Whyte Corporate Affairs
Sandrine Agie Whyte Corporate Affairs
A propos de Whyte Corporate Affairs

Whyte Corporate Affairs est une agence de conseil en communication belge et indépendante, créée en 2008. Whyte est spécialisée dans la communication d'entreprise (médias et influenceurs), la communication de crise et la gestion de problématiques sensibles, les affaires publiques, la communication interne et la gestion du changement, ainsi que la communication financière et l’information visuelle. Elle combine ces domaines d'expertise dans une approche « Corporate Affairs », une vision intégrée de la communication corporate et des affaires publiques. L’agence figure parmi les leaders du marché en Belgique. Elle compte aujourd’hui près de 30 collaborateurs et possède des bureaux à Bruxelles et Anvers. 

Whyte Corporate Affairs a reçu une série de prix internationaux – elle s’est vue décerner récemment un European Excellence Award en « Public Affairs » en 2017 et un Sabre Award en « Crisis Management » en 2018.